Je m’appelle Sylvie, psycho-énergéticienne, coach de vie, hypnothérapeute, bioénergéticienne… éveilleuse de conscience pour certains.
J‘ai à cœur de soulager les personnes et réveiller leur potentiel à l’auto-guérison.
Je dispense des soins énergétiques uniques, spécifiques et personnels.
Avec l’hypnose je libère les schémas ancestraux ancrés en vous, les phobies, les fausses croyances et reprogramme de nouvelles données plus tangibles pour vous.
J’ouvre les consciences sur le monde subtil.
L’épanouissement personnel, le respect, l’authenticité, l’amour font partie de mes valeurs.
Je reste persuadée que l’entraide, le soutien permettent d’accéder à un chemin de vie comblé.
Vous libérer et comprendre la provenance des dysfonctionnements psychologiques, physiques qui l’entravent afin de les bannir demeure ma priorité.
J’aime l’Humain et reprendre sa vie en main est un enchantement.
Souriante, attentive et passionnée par mon activité, je vous accompagne et m’ajuste à vos besoins. J’adapte mes outils en fonction de votre problématique. Je vous assiste avec douceur et délicatesse.
J’ouvre en grand les portes de votre aptitude à palper l’invisible qui vous entoure.
Pourquoi et comment je suis devenue thérapeute ?
C’est un voyage en Inde qui m’a permis de recevoir toutes mes capacités ;
le cadeau légué par ma grand-mère, le jour de mon anniversaire.
Après 34 ans dans une grande entreprise comme responsable de compte, l’Univers m’a fait comprendre de façon radicale que ma place se trouvait ailleurs.
Je travaillais déjà dans l’énergie mais dans un autre registre.
Mon empathie naturelle, dirigeait vers moi les collègues, amis qui se confiaient très librement à moi. Ma facilité à les réconforter, les écouter, les conseiller coulait de source.
Un Burn-out fut l’élément déclencheur et m’a décidée à partir. Le monde dans lequel j’évoluais m’empoisonnait, mes valeurs étaient bafouées. Je me sentais épuisée.
Une formation en développement personnel a mis l’accent sur mon véritable chemin de vie, me mettre au service des autres et les aider à trouver leur voie.
Ce voyage en Inde fut une révélation.
Lors d’un massage à 4 mains, l’énergie émanant de la personne me traversa de la tête aux pieds, ce fut fabuleux. Je voyais l’intérieur de son corps et tous ses dysfonctionnements.
Ma grand-mère venait de me donner ses dons dans leur intégralité.
J’ai brûlé mes bateaux et quitté l’entreprise dans laquelle j’exerçais pour m’installer à mon compte.
Lors de mes soins énergétiques, je me connecte au monde lumineux et l’Univers m’envoie des images, des sons, des couleurs propres à chacun.
Chaque soin est unique puisqu’il reflète votre histoire.
Je vous guide afin de découvrir par vous-même votre ressenti et vos potentiels. Je partage ma passion et vous initie à la découverte des énergies.
Laissez-nous vous prendre la main pour accéder à votre tour à une existence paisible et alléger votre quotidien. Vous seul en détenez les clés. Je suis présente pour vous aider à trouver la bonne serrure.
Je travaille avec Luc, ensemble nous vous partageons notre savoir et nos enseignements.
Nous proposons des voyages initiatiques et animons plusieurs formations.
Désireuse d’affiner mon ressenti, et d’élargir mes compétences, je me suis formée à plusieurs disciplines. Elles m’ont permis d’augmenter mes capacités :
Sur Rendez-vous ou à distance :
Tél.: 06 85 49 66 64 – 07 66 74 29 43
E-mail: contact@sylvieetluc.fr
Nous acceptons les paiements par chèque et virement. Pour tout paiement par carte bancaire, nous contacter.
Prix du livre "Là où commence ma Re-naissance"
1-2 L’arrivée en Inde
Nous atterrissons à Vadodara, ville à l’ouest de l’Inde dans la province du Gujarat. Dès notre arrivée, par 28°C, le contraste avec notre civilisation est saisissant. Dès la sortie de l’aéroport, nous nous trouvons projetés dans une cacophonie de klaxons, de scooters, de pousse-pousse, de toc-toc, des engins navigant dans tous les sens, tous plus bruyants les uns que les autres. Pour couronner le tout, en Inde, on roule à gauche. Tant que ça roule, les indiens foncent ! Nous rencontrons même une famille de neuf membres, dont les parents et les enfants, jusqu’au bébé de quelques mois, se trouvent tous sur un scooter. Ça tient, et donc ça passe.
La circulation est abondante, dense, avec des engins de toute sorte qui tournent, roulent dans tous les sens. Notre bus se faufile habilement pour nous déposer à notre hôtel. Là-bas, une autre particularité, c’est le klaxon. Pour doubler, changer de direction, repartir, ou s’arrêter, les véhicules s’interpellent avec cet accessoire bruyant, engendrant un tintamarre strident et un brouhaha intense>
Soudain, notre bus freine brutalement. Les passagers s’interrogent : que se passe-t-il ? Un accident ? Un feu passé au rouge ? Un scooter qui coupe la route ? La réponse nous stupéfie. Trônant au milieu de ce capharnaüm, une vache traverse nonchalamment la chaussée.
Et là, STOP, toute la circulation s’arrête pour laisser passer cette divinité à quatre pattes.
Et soyez informés des dernières actualités
Dates à venir