Nos soins s’adressent à toutes personnes désireuses de se sentir mieux.
Nous nous sentons missionnés pour soulager les gens, leur donner de la chaleur, pour réveiller leur potentiel à l’auto guérison.
Nous rééquilibrons vos différents corps et nous pouvons les nettoyer énergétiquement.
Cette action nous permet de déterminer où se situe la blessure en vous.
Est-ce une émotion douloureuse et/ou ancienne qui n’a pu être acceptée, une douleur physique persistante ?
Cette harmonisation s’effectue en douceur.
Ensuite, par apposition des mains et guidée par l’Univers, la lumière envoyée, répare et agit là où il se doit.
La place ainsi libérée vous permet de ressentir un bien-être, un soulagement, une libération immédiate. L’harmonie revient en vous, vos relations avec votre entourage, famille, amis, collègues, s’améliorent.
Nos soins soulagent bon nombre de douleurs.
A travers cet accompagnement, vous aurez la possibilité de nous écrire par mail ou de nous envoyer un SMS, Nous pourrons réajuster à distance…
C’est une thérapie où nous évoluons ensemble.
Nous précisons que tous nos soins ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.
« Les instruments Cœur Cristal de par leur forme, issue de la géométrie sacrée, et l’initiation qu’ils reçoivent,
rayonnent l’énergie Cristal des plus haute sphères de lumière
où tout est perfection et harmonie.
La réflexologie faciale DIENCHAN est une technique multi-réflexologie naturelle. Il permet de rééquilibrer naturellement l’énergie dans les différents systèmes du corps humain. Il ne dispense pas d’une visite chez le médecin.
Le patient est assis.
Sur Rendez-vous ou à distance :
Tél.: 06 85 49 66 64 – 07 66 74 29 43
E-mail: contact@sylvieetluc.fr
Nous acceptons les paiements par chèque et virement. Pour tout paiement par carte bancaire, nous contacter.
Prix du livre "Là où commence ma Re-naissance"
1-2 L’arrivée en Inde
Nous atterrissons à Vadodara, ville à l’ouest de l’Inde dans la province du Gujarat. Dès notre arrivée, par 28°C, le contraste avec notre civilisation est saisissant. Dès la sortie de l’aéroport, nous nous trouvons projetés dans une cacophonie de klaxons, de scooters, de pousse-pousse, de toc-toc, des engins navigant dans tous les sens, tous plus bruyants les uns que les autres. Pour couronner le tout, en Inde, on roule à gauche. Tant que ça roule, les indiens foncent ! Nous rencontrons même une famille de neuf membres, dont les parents et les enfants, jusqu’au bébé de quelques mois, se trouvent tous sur un scooter. Ça tient, et donc ça passe.
La circulation est abondante, dense, avec des engins de toute sorte qui tournent, roulent dans tous les sens. Notre bus se faufile habilement pour nous déposer à notre hôtel. Là-bas, une autre particularité, c’est le klaxon. Pour doubler, changer de direction, repartir, ou s’arrêter, les véhicules s’interpellent avec cet accessoire bruyant, engendrant un tintamarre strident et un brouhaha intense>
Soudain, notre bus freine brutalement. Les passagers s’interrogent : que se passe-t-il ? Un accident ? Un feu passé au rouge ? Un scooter qui coupe la route ? La réponse nous stupéfie. Trônant au milieu de ce capharnaüm, une vache traverse nonchalamment la chaussée.
Et là, STOP, toute la circulation s’arrête pour laisser passer cette divinité à quatre pattes.
Et soyez informés des dernières actualités
Dates à venir