La géobiologie, est l’étude de l’influence du lieu sur le règne vivant, les humains, les animaux, les plantes et les minéraux.
Sachez qu’entre la maison et le lieu de travail, nous passons plus de 80% de notre temps. Votre santé dépend très largement du milieu dans lequel vous vivez et travaillez.
Les pollutions que l’ont peut trouver sur votre lieu de vie ou de travail :
-Phénomènes intérieurs : mémoires du lieu, des murs, matériaux utilisés, électricité…
-Phénomènes extérieurs : puits, réseaux géomagnétiques, courant d’eau souterrain, faille…
-Phénomènes électromagnétiques : HF, BF (lignes HT, antenne relais, WIFI, Bluetooh, téléphone portable, ordinateur, TV, électroménager…)
-Phénomènes nature : végétation, arbres…
Les conséquences sur votre santé :
-Insomnie-Maux de tête-Fatigue chronique-Problèmes musculaires, osseux, digestifs, Irritabilité…
Mon expertise : De part mes formations et compétences, je peux vous apporter une aide précieuse avec des solutions efficaces. J’ai déjà des expériences très concluantes à mon actif.
Je vous apporte un équilibre et une harmonie total entre votre lieu et vous les occupants.
Prenons rendez-vous dès maintenant pour faire connaissance et vous présenter mes services ainsi que leurs bienfaits.
Sur Rendez-vous ou à distance :
Tél.: 06 85 49 66 64 – 07 66 74 29 43
E-mail: contact@sylvieetluc.fr
Nous acceptons les paiements par chèque et virement. Pour tout paiement par carte bancaire, nous contacter.
Prix du livre "Là où commence ma Re-naissance"
1-2 L’arrivée en Inde
Nous atterrissons à Vadodara, ville à l’ouest de l’Inde dans la province du Gujarat. Dès notre arrivée, par 28°C, le contraste avec notre civilisation est saisissant. Dès la sortie de l’aéroport, nous nous trouvons projetés dans une cacophonie de klaxons, de scooters, de pousse-pousse, de toc-toc, des engins navigant dans tous les sens, tous plus bruyants les uns que les autres. Pour couronner le tout, en Inde, on roule à gauche. Tant que ça roule, les indiens foncent ! Nous rencontrons même une famille de neuf membres, dont les parents et les enfants, jusqu’au bébé de quelques mois, se trouvent tous sur un scooter. Ça tient, et donc ça passe.
La circulation est abondante, dense, avec des engins de toute sorte qui tournent, roulent dans tous les sens. Notre bus se faufile habilement pour nous déposer à notre hôtel. Là-bas, une autre particularité, c’est le klaxon. Pour doubler, changer de direction, repartir, ou s’arrêter, les véhicules s’interpellent avec cet accessoire bruyant, engendrant un tintamarre strident et un brouhaha intense>
Soudain, notre bus freine brutalement. Les passagers s’interrogent : que se passe-t-il ? Un accident ? Un feu passé au rouge ? Un scooter qui coupe la route ? La réponse nous stupéfie. Trônant au milieu de ce capharnaüm, une vache traverse nonchalamment la chaussée.
Et là, STOP, toute la circulation s’arrête pour laisser passer cette divinité à quatre pattes.
Et soyez informés des dernières actualités
Dates à venir