« Les instruments Cœur Cristal de par leur forme, issue de la géométrie sacrée, et l’initiation qu’ils reçoivent, rayonnent l’énergie Cristal des plus haute sphères de lumière où tout est perfection et harmonie.
Ils deviennent des catalyseurs, révélant nos dons, nos talents et notre Puissance. Les Instruments Cœur Cristal sont des clefs, des révélateurs, nous permettant d’ouvrir la porte à une autre dimension de nous-mêmes, accélérant, tout en permettant de vivre plus confortablement, plus paisiblement, nos processus de transformation intérieur et extérieur. »
Natahé – Créateur des outils Cœur Cristal
Depuis votre naissance, vous gardez en vous, sans vous en rendre compte, des émotions négatives (Colères, frustrations, angoisses, peurs, vexations, etc…).
Cette accumulation de blessures émotionnelles, psychiques et physiques finit par se cristalliser dans votre corps et impacte votre vie en général.
Si vous vous mésestimez, êtes mal dans votre peau, n’arrivez pas à prendre votre vie en main.
Si vous vous sentez fatigué, déprimé, irritable, épuisé, triste, à la limite du Burn-out.
Le soin énergétique Cœur Cristal est adapté pour vous, il vient libérer tous ces traumatismes, et vous rééquilibrez sur les plans physiques, émotionnels et mental.
De par leur rayonnement, tous vos potentiels s’ouvrent.
Leur action bénéfique élève votre votre taux vibratoire qui décristalise toutes les miasmes accumulés en vous.
L’énergie ainsi libérée vous apporte, un lâcher prise total, un bien-être immédiat, et de l’apaisement.
Vos potentiels s’ouvrent, la reconnexion à votre cœur s’effectue en douceur.
Tout devient fluide et léger.
Un soin énergétique avec les instruments Cœur Cristal surprend par sa douceur.
Ils révèlent en nous, notre partie la plus lumineuse, ainsi que la joie intrinsèque de notre cœur et de notre enfant intérieur.
Je précise que tous soins ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.
Sur Rendez-vous ou à distance :
Tél.: 06 85 49 66 64 – 07 66 74 29 43
E-mail: contact@sylvieetluc.fr
Nous acceptons les paiements par chèque et virement. Pour tout paiement par carte bancaire, nous contacter.
Prix du livre "Là où commence ma Re-naissance"
1-2 L’arrivée en Inde
Nous atterrissons à Vadodara, ville à l’ouest de l’Inde dans la province du Gujarat. Dès notre arrivée, par 28°C, le contraste avec notre civilisation est saisissant. Dès la sortie de l’aéroport, nous nous trouvons projetés dans une cacophonie de klaxons, de scooters, de pousse-pousse, de toc-toc, des engins navigant dans tous les sens, tous plus bruyants les uns que les autres. Pour couronner le tout, en Inde, on roule à gauche. Tant que ça roule, les indiens foncent ! Nous rencontrons même une famille de neuf membres, dont les parents et les enfants, jusqu’au bébé de quelques mois, se trouvent tous sur un scooter. Ça tient, et donc ça passe.
La circulation est abondante, dense, avec des engins de toute sorte qui tournent, roulent dans tous les sens. Notre bus se faufile habilement pour nous déposer à notre hôtel. Là-bas, une autre particularité, c’est le klaxon. Pour doubler, changer de direction, repartir, ou s’arrêter, les véhicules s’interpellent avec cet accessoire bruyant, engendrant un tintamarre strident et un brouhaha intense>
Soudain, notre bus freine brutalement. Les passagers s’interrogent : que se passe-t-il ? Un accident ? Un feu passé au rouge ? Un scooter qui coupe la route ? La réponse nous stupéfie. Trônant au milieu de ce capharnaüm, une vache traverse nonchalamment la chaussée.
Et là, STOP, toute la circulation s’arrête pour laisser passer cette divinité à quatre pattes.
Et soyez informés des dernières actualités
Dates à venir