La vie est un long fleuve tranquille parait-il, et pour vous ?
Ressentez-vous un sentiment d’infériorité ?
Pouvez-vous vous affirmer facilement ?
Osez-vous parler ouvertement de sujet difficile et vous exprimer devant les autres ?
Pouvez-vous concrétiser vos aspirations ?
Prendre du recul avec facilité, est-ce familier pour vous ?
Voulez-vous tout contrôler ou arrivez-vous à vous laisser aller ?
Acceptez vous la vie comme elle vient ?
Comment rendre votre existence plus légère.
Savez-vous faire les bons choix et les assumer ?
Tout ceci vous interpelle et vous cherchez des réponses à ces interrogations.
Lors d’un séminaire, nous vous guiderons pour
Garder confiance en vous et prendre la vie avec légèreté :
A l’issue de cette introspection, vous repartirez confiant et sûr de vous. Vous possèderez la méthode pour vivre pleinement une existence fluide, sans prise de tête. Vous saurez appréhender et passer outre les embuches rencontrées sur votre route.
Le cœur léger, prendre du recul sur les choses de la vie deviendra votre quotidien. Vous ressentirez ce bien-être, cet apaisement. Se détacher du carcan et de l’enfermement des trépidations de l’existence vous paraitra très aisé. Laisser aller les choses comme elles viennent naturellement et prendre de la hauteur sur tous vos problèmes, vous paraitra un jeu d’enfants.
Comme le dit si bien Daphné Rose Kingma:
« Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé ;
Lâcher prise, c’est savoir qu’il y a un avenir »
SYVIE RENEAUD
Après 34 ans dans la même entreprise, l’univers m’a fait comprendre que je devais changer de voie (blocage au niveau du travail, mésentente, disgrâce, mal-être allant jusqu’au burn-out).
J’ai “brûlé” mes bateaux et démissionné pour m’installer comme Psycho-énergéticienne, géobiologue et bioénergéticienne.
Maintenant, je donne des formations en développement personnel, accompagne les personnes en voyage initiatique, et leur dispense des soins énergétiques. Je pratique également l’hypnose et la numérologie afin de les aider dans leur quête du mieux-être.
Lorsque l’on est “à notre place”, tout se déploie pour nous faciliter la vie.
Pour moi, lorsque je me suis installée, l’abondance était au rendez-vous. J’ai trouvé mon local à 5 minutes de chez moi, en 15 jours. Le carnet de rendez-vous se remplissait tout seul sans aucune publicité. Le bouche à oreille fonctionnait à merveille. Je travaillais dans le même local que des infirmières. En tant que thérapeutes en médecines douces, l’univers m’envoyait l’accord tacite du corps médical afin de bien m’indiquer que ma place était là. Le tapis rouge se déroulait devant moi. Mes premiers ateliers m’ont permis d’accroître ma renommée.
La prospérité continue de s’amplifier encore aujourd’hui. Au quotidien, avec la mise en place de certaines techniques, les clients sont présents, les amis également. Depuis l’ouverture de l’entreprise, j’ai organisé plusieurs voyages initiatiques, à la Réunion, en Bretagne, en pays Cathare avec Luc, mon mari et nous en avons encore d’autres à vous proposer.
Cette richesse intérieure, je la savoure tous les jours et c’est grâce à vous.
LUC GIRAUDOT :
Très jeune, lors de mes vacances à la montagne, j’ai toujours été attiré vers les pierres semi-précieuses.
C’est ainsi que j’ai commencé à ressentir leurs rayonnements énergétiques.
Mon chemin vers l’énergie s’ouvrait vers de nouveaux horizons.
Pendant mes 5 ans d’activité dans le commerce et 34 ans en gendarmerie, je cherchais ma voie dans l’énergétique.
En 2019 je quitte définitivement la gendarmerie après avoir fait une reconversion professionnelle qui me conduira vers les éléments qui m’ont toujours attiré tel que le bien-être des personnes, l’écoute, la communication, l’énergie des cristaux, des arbres et de la nature.
Cette même année, je me spécialise dans la BIO-ÉNERGIE et la GÉOBIOLOGIE.
En 2020 que je suis une formation en développement personnel pour être encore plus proche de vous. L’alchimie de cet ensemble m’a permis de travailler sur moi, mon passé et maintenant de voir la vie sous un nouveau jour, avec beaucoup d’Amour, de Bonheur, de Joie, de Gratitude et de Partage. Grâce à tout cela, je vous conseille et vous oriente. L’abondance était au rendez-vous car les personnes recherchant un mieux-être viennent naturellement vers moi je suis à l’écoute, je les guide, les réconforte, les conseille et les soulage.
Votre séminaire se déroule en pleine campagne en Anjou, près de Saumur.
Un lieu reposant, alliant la détente au bien-être où vous pourrez flâner sur les chemins aux alentours de la propriété.
Durant 5 jours, vous vivrez dans une bulle intemporelle à Saint Georges des 7 voies au centre de La Gauvenière.
Votre hôtesse, Christine, vous y accueille et vous surprendra par sa gentillesse, sa bienveillance et son écoute, particulièrement intuitive, elle met tout son cœur pour que votre séjour reste un souvenir inoubliable.
Vous bénéficierez d’un accès à la piscine pour vous délasser dans une eau chaude à 28°.
Suivant la formule choisie, vous logerez dans des chambres individuelles ou partagées.
Vous dégusterez une cuisine originale, simple et généreuse, où les plats concoctés avec des produits frais issus de la culture biologique ( viande, légumes , fromages) proviennent de producteurs locaux.
Téléchargez les infos pratiques
Téléchargez le formulaire d’inscription
Sur Rendez-vous ou à distance :
Tél.: 06 85 49 66 64 – 07 66 74 29 43
E-mail: contact@sylvieetluc.fr
Nous acceptons les paiements par chèque et virement. Pour tout paiement par carte bancaire, nous contacter.
Prix du livre "Là où commence ma Re-naissance"
1-2 L’arrivée en Inde
Nous atterrissons à Vadodara, ville à l’ouest de l’Inde dans la province du Gujarat. Dès notre arrivée, par 28°C, le contraste avec notre civilisation est saisissant. Dès la sortie de l’aéroport, nous nous trouvons projetés dans une cacophonie de klaxons, de scooters, de pousse-pousse, de toc-toc, des engins navigant dans tous les sens, tous plus bruyants les uns que les autres. Pour couronner le tout, en Inde, on roule à gauche. Tant que ça roule, les indiens foncent ! Nous rencontrons même une famille de neuf membres, dont les parents et les enfants, jusqu’au bébé de quelques mois, se trouvent tous sur un scooter. Ça tient, et donc ça passe.
La circulation est abondante, dense, avec des engins de toute sorte qui tournent, roulent dans tous les sens. Notre bus se faufile habilement pour nous déposer à notre hôtel. Là-bas, une autre particularité, c’est le klaxon. Pour doubler, changer de direction, repartir, ou s’arrêter, les véhicules s’interpellent avec cet accessoire bruyant, engendrant un tintamarre strident et un brouhaha intense>
Soudain, notre bus freine brutalement. Les passagers s’interrogent : que se passe-t-il ? Un accident ? Un feu passé au rouge ? Un scooter qui coupe la route ? La réponse nous stupéfie. Trônant au milieu de ce capharnaüm, une vache traverse nonchalamment la chaussée.
Et là, STOP, toute la circulation s’arrête pour laisser passer cette divinité à quatre pattes.
Et soyez informés des dernières actualités